Pré-lancement et essai gratuit: Logiciel de trading Global Takeover - EA

Il existe un pré-lancement qui vous offre un essai de 30 jours. Ce pré-lancement se terminera le 14.04.2019. Vous pouvez rejoindre notre groupe Facebook et obtenir encore plus d'informations et créer votre entreprise immédiatement.

Inscrivez-vous gratuitement et obtenez 30 jours d'essai - La fin de cette phase est le 14.04.2019

Mais que fait Global Takeover? Permet de jeter un coup d'oeil.


Global Takeover est une entreprise SaaS

Global Takeover est une société de logiciels qui a été créée par une équipe d'entrepreneurs qualifiés qui souhaitaient donner aux gens l'accès aux dernières technologies des marchés financiers: Forex, métaux précieux, produits de base, etc.

Cette société proposera trois robots de trading parmi lesquels vous pourrez choisir «Benjamin», «Conservateur» et «Hamilton». Chaque bot offre différents niveaux de trading. Le bot le plus populaire pour Global Takeover est le "Benjamin" où les traders peuvent définir leurs limites et leurs statistiques de trading. Le bot conservateur agit exactement comme il le dit et s’il s’agit des traders plus conservateurs qui ne veulent pas faire de transactions risquées. Le bot Hamilton est destiné aux traders plus risqués qui veulent faire de gros trades pour de plus grandes récompenses.


Notez s'il vous plaît:

Global Takeover n'offre aucun investissement, nous ne sollicitons aucun transfert d'argent à notre société. Nous développons et vendons simplement des logiciels que les utilisateurs peuvent payer à un sous-utilisateur mensuel et utiliser à leur seule discrétion.

Global Takeover croit en la nécessité de se conformer aux lois et réglementations les plus strictes dans le domaine des opérations de change. Nous travaillons avec une équipe juridique expérimentée et un conseil consultatif qui nous aident à prendre des décisions cruciales.

Une fois que nos clients ont acheté notre logiciel, il leur appartient de choisir le courtier avec lequel utiliser leur logiciel, les paramètres à utiliser dans leur logiciel et le montant qu’ils doivent envoyer sur leur compte de courtier pour pouvoir commencer à négocier.

Global Takeover n'a aucun lien avec les comptes de courtier ou les transferts d'argent des clients et n'a aucun contrôle sur les transactions effectuées dans le compte d'un client. Nos clients ont un contrôle total sur leur expérience commerciale.

Encore une fois, nous fournissons le logiciel et les clients peuvent utiliser notre logiciel à leur propre discrétion.


Garantie de remboursement

Notre logiciel est également fourni avec une garantie de remboursement de 7 jours sans risque. Si vous annulez votre sous-région dans les 7 jours calendaires suivant votre adhésion, vous pouvez recevoir un remboursement complet. Si vous décidez de rester client au-delà de votre période de remboursement, vous pouvez toujours annuler à tout moment.


Plan de compensation:

Global Takeover plan de compensation

This article was published on 08.04.2019 by Rene Schellhorn
Member comments:

No comments yet
Facebook comments:


Member Ad


OR
Member Ad



Copyright © 2015-2018 Gateway Solutions s.r.o.
SupportPrivacy PolicyTerms of UseTestimonials
Desktop / Tablet | Mobile