MLM Gateway Logo

Jeunesse global

Jeunesse Global, une société innovante par son histoire et son business model

 

L'histoire de Jeunesse, racontée par le Docteur William Amzallag, Directeur général Jeunesse pour la zone de l'Union européenne, porte-parole de la marque et conseiller médical:


"Jeunesse Global est une société américaine(USA) établie près d’Orlando en Floride. Elle a été créé le 09 Septembre 2009 à 9h du matin et tout cela évidement ne tient pas du hasard !!!


Les co-fondateurs sont Randy Ray et Wendy Lewis, un couple extraordinaire qui allie gentillesse, générosité et compétence. Ce ne sont pas des nouveaux venus dans le marché de la Vente Directe, ils jouent dans la cour des grands depuis plus de 18 ans et Wendy a été nominée en Octobre 2012 une des 20 femmes qui ont le plus d’influence dans le marché mondial de la Vente Directe.


 

A propos de Jeunesse 

 

Jeunesse est une société de vente directe qui encourage ses distributeurs à se sentir jeunes, gagner plus et aimer la vie. La


 ligne directrice de la société Jeunesse est la recherche dans les domaines de la technologie des cellules souches adultes, 


des supports télomères, de la réparation ADN et de la nutrigénomique.


Les produits sont fabriqués aux Etats-Unis et formulés exclusivement par Jeunesse.


Avec son service client multilingue, son équipe back-office et son système de recrutement global, La société Jeunesse est 


opérationnelle dans 32 bureaux à travers le monde. Son circuit de distribution d'étend dans plus de 111 pays.


La marque et le logo Jeunesse sont des marques déposées de la société Jeunesse Global LLC, aux Etats-Unis et d'autres pays.


 

Pourquoi cette ascension fulgurante ? Il y a toujours une ou plusieurs raisons à ce genre de succès.

1. La première est d’ordre financière : Jeunesse n’a aucune dette et aucun prêt bancaire ou autre. L’investissement financier, certes important, dans ce genre d’affaires, a été entièrement réalisé par le fondateur Randy Ray et par ses fonds propres. Ceci est très important pour avoir les mains libres et envisager des objectifs, et pas seulement financiers.


2. La deuxième raison est la compétence de l’équipe dirigeante : la gestion journalière, les objectifs à long terme, l’informatique ; les finances et beaucoup d’autres postes nécessitent une compétence spécifique à la vente directe que peu de dirigeants possèdent.


3. La troisième raison c’est la qualité des produits qui doivent être impérativement exclusifs à Jeunesse, et prouver leur efficacité.


4. La dernière raison de leur ascension est l’excellence du plan de commissionnement qui, vous le verrez, est souple et peut convenir à tout à chacun en fonction de ses ambitions et de son niveau d’implication dans le système.


C’est cette cohérence, cette interrelation entre compétences, ce financement adéquat, cette qualité des produits et cette excellence du plan de compensation qui font la force de Jeunesse.


 

Des produits uniques et innovants, qui font le succès de la marque

L'innovation produit expliquée par le Docteur William Amzallag:


" La force de Jeunesse dans sa gamme de produits est la cohérence entre la mission et les produits.


L’objectif clair de Jeunesse est de fournir une gamme de produits et de services qui ont une triple action :


1. Freiner ou même stopper le vieillissement prématuré.


2. Retarder le vieillissement tout en gardant une forme physique, mentale et affective exceptionnelle.


3. Remonter le temps en rajeunissant au sens propre du terme.


 

Nous sommes conscient qu’il s’agit d’objectifs ambitieux, voir arrogants, et nous en prenons acte !!!

On pourrait parler d’éternité, d’immortalité, ce qui pour beaucoup d’entre nous reste gênant! Et pourtant de nombreux scientifiques osent en parler. On va plutôt parler d’hyper longévité comme le cas de cette française ; Mme Jeanne Calment qui nous a quittés à l’âge de 122 ans et qui conserve encore le record mondial de longévité. On va se débarrasser du mythe encore bien ancré de l’âge chronologique qui n’a plus rien à voir dans notre espérance de vie. On continue encore à croire que passé la quarantaine et sa crise on entre dans l’âge mur, puis après 50 ans en « préretraite, à 60 on devrait être déjà un « jeune vieux » et après 70, bonjour les dégâts, on ne vous écoute même plus, car vous êtes supposé être en survie !


 

Rien n’est plus faux et on a pu le démontrer aujourd’hui grâce aux progrès de la biologie cellulaire qui nous apprend que notre vieillissement n’est pas d’ordre chronologique mais qu’il dépend entièrement de cette petite unité de quelques microns qu’on appelle cellule.


C’est de son bon fonctionnement que dépend notre longévité et plus précisément de l’état de notre ADN contenu dans nos chromosomes. C’est dans notre ADN que se trouvent nos gênes et ce sont nos gènes qui contiennent nos codes génétiques nécessaires à la fabrication de nos protéines. Nous sommes fabriqués et maintenus en vie par nos protéines, c’est dire à quel point il est important qu’elles soient de bonne qualité.


 

Nous avons 60.000 milliards de cellules et elles se comportent toutes de la même façon, par exemple elles se divisent pour donner naissance à deux cellules et bien évidement lorsqu’elles se divisent l’ADN aussi se divise et c’est là que le problème se complique : si l’ADN est de mauvaise qualité il va donner naissance à 2 ADN aussi de mauvaise qualité, qui vont avoir des codes génétiques de mauvaise qualité ce qui va engendrer des protéines de mauvaises qualités et donc des fonctions qui ne marchent pas bien… alors on vieillit ou on devient malade… ou le plus souvent les 2 !!


 

Mais pourquoi l’ADN serait de mauvaise qualité ?

La première raison, c’est qu’il est tout le temps attaqué par des centaines d’agresseurs, depuis la pollution en passant par l’inflammation, l’oxydation, la mauvaise nutrition, les UV et j’en passe !! On a calculé que notre ADN était attaqué un million de fois par jour. A ce rythme on devrait tous être mort avant la puberté ! Heureusement la Nature fait bien les choses et nous avons le meilleur service de maintenance du monde qui va immédiatement réparer les dégâts au même rythme que ceux-ci s’installent. Oui ! Il peut le faire à ce rythme… mais uniquement jusqu’à l’âge de 30 ans ! Apres, ça marche bien mais pas aussi vite que les dégâts et donc que se passe-t-il ? Une dette chromosomique s’installe : les chromosomes sont en « attente de réparation » ; les protéines commencent à en souffrir !


 

Pourquoi ce service se ralentit ?

C’est là qu’intervient la deuxième cause du vieillissement : le raccourcissement des télomères !


Les télomères se sont les extrémités des chromosomes, un peu comme des lacets de chaussure qui sont protégés au bout par un petit tube en plastique qui empêche le lacet de s’effilocher. Ces télomères protègent l’ADN mais elles ont un maillon faible : à chaque division cellulaire elles se raccourcissent et… au bout de 50 à 60 divisions il n’y a plus de télomères, l’ADN n’est plus protégé, la cellule s’arrête de fonctionner ou se suicide et si on multiplie cela par des millions cela commence à faire des dégâts : on est malade ou on vieillit !


Voilà donc 2 raisons de vieillir : les dégâts subis par nos chromosomes qui ne sont plus réparés à temps et nos télomères qui raccourcissent à chaque division. Il y en a malheureusement une 3ème qui est liée aux 2 autres : ce sont les cellules souches.


Les cellules souches sont, comme leur nom l’indique, nos cellules mères, celles qui ont donné naissance à toutes nos cellules et finalement à notre corps et à nos fonctions.


Notre première cellule nait de la fusion entre le spermatozoïde male et l’ovule femelle : c’est la 1ere cellule souche embryonnaire et cette cellule a la particularité qu’elle sait tout faire, et c’est normal elle est seule à assurer le développement de l’embryon. On l’appelle « Zygote » ; puis Zygote va donner naissance à « Blastocyste » qui est un ensemble de cellules souches embryonnaires ; et ce groupe a un pouvoir phénoménal : il va créer les 3 tissus responsables de la fabrication du corps humain. Quand les premiers tissus sont fabriqués ils vont donner naissance à des cellules souches qu’on appelle « adultes » même si elles sont nées après la 1ere semaine de conception. Ces cellules souches adultes sont des machines à fabriquer toutes les cellules que le corps nécessite ; elles vont fabriquer, sans état d’âme, aussi bien une cellule cardiaque qu’une cellule cérébrale ou musculaire en fonction de la demande et ce, jusqu’à la fin de la grossesse afin d’assurer le développement harmonieux de l’enfant. Mais ce n’est pas tout, après l’accouchement, la Nature a prévu un stock de cellules souches fraiches et prêtes à rendre service si les besoins s’en font sentir. Pour une meilleure disponibilité on les a stockées un peu partout, surtout dans la moelle épinière, mais aussi dans le sang ou dans la graisse abdominale. Ces cellules souches sont capitales et vitales pour le renouvellement de cellules qui ne se divisent pas ou peu. Mais elles sont comme tout le monde, elles ont un noyau des chromosomes de l’ADN et des télomères et comme les autres elles peuvent aussi vieillir.


 

Pour se résumer on a donc 3 causes majeures de vieillissement : 

Les dégâts de l’ADN, le raccourcissement des télomères et la diminution du stock de cellules souches. C’est sur ce constat que Jeunesse a créé un concept unique que je vais garder en anglais « Youth Enhancement System », autrement dit un système qui nous permet de relancer notre potentiel « jeunesse »


C’est un concept d’une cohérence remarquable car il allie des produits qui aident à réparer les dégâts causées à l’ADN (Reserve), des produits qui non seulement retardent le raccourcissement des télomères (AM/PM) mais contribuent à rallonger les télomères (Finiti avec TA65) et enfin des produits qui sont des molécules fabriquées par les cellules souches (facteurs de croissance de la Gamme Luminesce).


Pour finir Jeunesse a mis sur le marché 2 autres produits exclusifs : Propectine, une pectine de pomme très spéciale qui a pour particularité de détoxifier la plupart des métaux lourds, et qui est parrainé par le Dr Michel Nobel (de la Fondation Nobel) et Vidacell, un extrait de riz thaïlandais qui est une glyco protéine et qui a la particularité de stimuler la mitochondrie et donc la production d’ATP, ce qui veux dire… de l’énergie à en revendre !"

This article was published on 29.03.2020 by Ait Tayeb
Author's business opportunity:

Jeunesse - Beauté et bien-êtr, 600 USD to join
Join

Member comments:

No comments yet
Facebook comments:


Member Ad


OR
Member Ad
Want to Make $250+ a Day? FREE
100% FREE Affiliate System - Signup here to get your free affiliate system that makes $250+ Daily.Everything is Done-Fo-You Affiliate System to build a list and profit.This is 100% FREE to Signup!



Copyright © 2015-2022 Gateway Solutions s.r.o.
SupportPrivacy PolicyAffiliate TermsTerms of UseTestimonials
Desktop / Tablet | Mobile